Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
23 septembre 2011

A vélo le long du canal.

 

Tout d'abord je renoue avec les titres auxquels vous avez échappé : Mais pourquoi les selles de vélo sont-elles si méchantes ? ou encore Habiter à côté du canal, c'est le pied ! ...

Comme annoncé ce matin dans l'article précédent, j'ai étrenné le vieux vélo du grand-père du philosophe... Un peu plus d'une heure le long du canal du midi en partant de chez nous, avec une petite incursion au milieu des vignes. Des odeurs de conifères, une belle lumière, des petits cailloux et des racines au sol qui font vibrer le vélo... Une sortie bien agréable mais que je pense que je vais payer au niveau de la selle ce week end...

 

Publicité
Commentaires
C
Contente de te savoir heureuse dans ta nouvelle vie! Bonne continuation!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité