Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
5 juin 2012

Non plus bi, mais tri...

 

Voilà. Admissible. Whaouh. je ne sais pas encore quand je serai à Paris pour les oraux. Mais déjà une victoire. Merci pour vos pensées au moment où, merci soeurette pour tout pendant les écrits... Et pour le reste, au boulot, et on verra ! (et si vous êtes sages et que j'ai envie de faire des pauses il y aura des photos de Gruissan).

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance pour ces oraux ! Fais en sorte de tout déchirer !
C
Je me fais plus rare car nous sommes désormais 5 à la maison(après 6 ans de lutte, c'est un immense bonheur!), mais je pense souvent à toi et je suis ravie de lire que ton travail et tes efforts ont porté leurs fruits.<br /> <br /> Félicitations pour cette admissibilité! Et Bonne Chance pour les oraux!
A
Courage pour la préparation des oraux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité