Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
14 mai 2012

La prof en maillot d'bain !

 

Il paraît que c'est un blog de prof, ici ;-). Et pourtant, je le reconnais, cette année, peu d'articles de "prof".

Mais ça y est, c'est arrivé : je suis tombée sur une élève à moi à la piscine. Ca risquait plus d'arriver maintenant que je travaille pas loin de l'endroit où je vis, plus que quand c'était à plusieurs dizaines de kilomètres, et à des années-lumière mentales !

Je sortais de l'eau, exceptionnellement en maillot deux pièces particulièrement pigeonnant... Aurait-il mieux vallu mon maillot une pièce en fin de course tout élimé, tout déformé, presque transparent ? Toujours est-il que nez à nez avec une élève. Qui a mis quelques dixièmes de secnde elle, à reconnaître cette femme qui lui disait "Bonjour Justine !", vu que j'avais encore mon bonnet... et elle non ! 

Et après. Rien. Bon, on a quand même pris chacune une douche dans le même espace, aux deux bouts. Sera-telle du coup plus régulièrement agréable en classe ? Plus casse-pied ? Elle fait partie de ceux qui font la meteo de mes cours de 5ème bouche-trou depuis janvier. Un iracle déjà que j'aie su son prénom, car ce n'est pas le cas de tous ses camarades !

En tout cas ça m'a fait me dire que je préfèrerais vraiment ne pas être en poste dans le collège pile à côté de la piscine !

 

Publicité
Commentaires
L
Les joies de croiser les élèves dans notre vie quotidienne ! Ben oui un prof a une vie sociale aussi...<br /> <br /> Moi j'en avais croisé en courses...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité