Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
16 mai 2012

La prof en maillot d'bain (2)

 

Gamine ni plus ni moins sage. Plutôt relou ceci dit. A passé son temps à découper du papier. Et m'a demandé en chuchotant (sa place ets devant mon bureau, mais avec cette classe je suis plutôt debout et partout ailleurs) : "Vous vous souvenez que vous m'avez vue à la piscine ?". Ben non, je suis gâteuse ! 

 

Et en bonus ce matin, dans le collège du matin aux enfants plus lambda : question d'un élève : "ça veut dire quoi, les flancs?" (on est dans Le Cid). Réponse d'un autre : c'est comme Flamby", avec un grand sourire, genre je m'y connais en politique. "Euh, non, rien à voir", répond la prof.



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité