Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
16 juillet 2011

Ma "meilleure copine"

Il fallait que ça arrive : une (ancienne ?) collègue m'a dit qu'elle lisait mon blog. Depuis des mois. Ouf, je n'ai rien dit de mal ;-)

Alors un article au sujet de cette collègue... Au cours des 3 ans au collège nous avons partagé pas mal de classes, et à chaque fois ce sont les mêmes élèves qui nous posaient problème. Il y a 3 ans, nous en avons bavé ensemble avec le cascadeur et la tête de mule, l'an dernier c'est la classe de 6èmes fou-furieux avec Pile, Flash Gordon et d'autres qui nous faisait craquer, cette année c'était une classe de 4èmes pas méchants mais pas travailleurs et très très désordonnés...

J'ai entendu de la part d'élèves que c'était ma "meilleure copine" parce qu'on "se ressemblait".

On n'a pas toujours été d'accord sur tout, mais je loue sa tenacité dans bien des projets, notamment l'histoire des arts ou sa future classe Antiquité, son engagement pour les élèves et le collège, mais aussi pour ses collègues.

Bel été à toi, bonne année, ensuite, continue avec tes "plans machiavéliques" et surtout "c'est cadeau, c'est C... !"

Publicité
Commentaires
Δ
Si seulement il n'y avait qu'elle...<br /> Au bonheur de te lire!
C
Bonne continuation! Et si je me mets à bloguer, promis je t'envoie le lien ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité