Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
11 juillet 2011

Un autre fait signifiant, en en attendant d'autres, encore et encore ...

Je viens de prendre RDV au service de rhumato de notre nouvelle ville. Contrairement à ce qui m'était prédit par la rhumato de Lariboisière, seulement un délais d'un mois et demi d'attente, et j'ai un rendez-vous juste avant la rentrée ... Un traitement pour un début de spondylarthropathie sera alors envisagé.

Dans les faits signifiants, j'attends pour aujourd'hui en fin de journée ou demain matin des résultats concernant une éventuelle affectation plus précise et une réponse pour un appart...

Attendre, toujours attendre ... Ce sera sans doute le mot clef de l'été (ben oui, quand on aura un appart on attendra des livraisons de meubles, par exemple).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité