Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
12 mars 2011

Destination Sud

 

C'est la grande réouverture de la rubrique "la prof mute". En effet, nous avons obtenu notre "billet" pour l'académie du Banyuls, des Corbières, de Bouzigues...

Il est loin le temps où j'écrivais ces billets en me demandant ce que serai mon quotidien dans le collège où je venais d'être bommée en poste fixe... Il s'agit à présent de finir l'année dans ce collège où je commençais à avoir mes marques et bientôt d'affronter l'inconnu et sans doute le TZariat...

Il y aura donc, dans les mois prochains, d'autres billets "La prof mute"...

 

Publicité
Commentaires
C
@ Eloah : J'espère que vous aussi pourrez retrouver votre région un de ces 4 !
E
Je découvre et je suis ravie pour toi, pour vous, même si je sais aussi qu'il est toujours un peu difficile de quitter ce que l'on a ... Dans quelques années, j'espère que ce sera mon tour de muter pour rentrer "chez moi" !
M
Chouette :-)
A
Bravo, je suis contente pour vous.
C
Félicitations pour cette mutation qui correspond à tes attentes et bonne chance pour les voeux en intra!<br /> Bonne semaine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité