Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
17 janvier 2011

Rêve/cauchemar de rentrée

Juste avant de me réveiller, j'ai rêvé/cauchemardé. C'était la rentrée de septembre, sans doute 2011. Je partais en retard de chez moi, arrivais en retard dans mon collège actuel (= on n'avait pas eu de mut' !), mes affaires (mon mug/ thermost offert par ma belle-coeur surtout) avaient disparu au collège et je passais la journée à les chercher, il m'arrivait plein de mésaventures...

Est-ce que ce lundi et cette nouvelle semaine qui arrivent me perturbent à ce point à l'avance ? En tout cas mal au ventre ce matin... qui j'espère partira au fur et à mesure de la journée... Vendredi j'avais très mal au ventre et à la crête iliaque ainsi qu'une sensation de ne pas tenir debout (mais pas de fièvre, sinon je ne serais pas allée bosser) et puis ensuite, au milieu de la 2ème heure de cours ça a été mieux tout d'un coup. Ah, les mystères de mon corps !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité