Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
8 janvier 2011

Des nouvelles de la santé.


Merci aux messages en rapport avec l'IRM... Il n'a rien révélé. Je reconnais que j'étais en colère lundi soir après avoir vu le radiologue disant "Il n'y a rien", car face à une douleur c'est toujours rageant. Tellement en colère que je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai fait un tour complet du parc Monceau au lieu d'en faire un demi-tour pour aller au métro... Ce qui a fait que j'ai rajouté un demi-tour.

Ceci dit, les douleurs sont bien moins présentes, on est passé à la phase où c'est juste à titre de rappel, à certains moments de la journée, comme le genou, le pied... Du coup j'ai eu ma migraine mensuelle qui a fait que je n'ai pas été travailler jeudi... Mercredi dernier, rdv avec l'interne : elle ne comprend pas d'où viennent ces douleurs articulaires, musculaires ou que sais-je persistantes sans rapport avec les résultats biologiques (c'est ce mot là que je cherchais petite soeur) et radiologiques puisque l'IRM est normal et que les facteurs inflammatoires sanguins sont redescendus depuis un mois. Du coup, elle me réoriente vers la rhumatologue de leur service... avec laquelle, suite à un désistement sans doute, j'ai eu la chance d'avoir un rdv dès lundi prochain... Je n'attends pas de miracle...

Je continue le régime, qui à défaut de m'enlever toute douleur m'a permis de passer des fêtes plus saines que d'autres et de ne pas prendre 3 kilos. A ma grande stupéfaction d'ailleurs, j'ai vu à la FNAC des Halles des piles de L'alimentation ou la troisième médecine du professeur Seignalet avec celles des méthodes Dukan et de celle des signes astrologiques, avec le livre de la Cuisine bio de Valérie Cupillard... Etonnant !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité