Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
22 novembre 2010

Faut il que je l'aime mon métier...

... un lever comme les autres en ce moment : mal aux doigts, aux poignets, aux chevilles, au ventre et à la crête iliaque... Avec en bonus track ce matin une douleur entre le cou et l'épaule...


Je sais et j'espère que ça ne sera pas permanent toute la journée... Pas mal d'éval à faire passer, une réunion avec les collègues de 3èmes pour le brevet blanc, une mère d'élève à voir...

Et l'IRM des sacro-iliaques qui n'aura finalement lieu qu'en janvier...

Publicité
Commentaires
C
Hé bien, ce corps me semble bien fatigué...Et si tu lui offrais des vacances au soleil à l'autre bout du monde? (-;<br /> J'espère que cette semaine bien chargée n'a pas été trop douloureuse pour toi...<br /> Amicales pensées (enneigées)!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité