Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
20 novembre 2010

Sans gluten, ni maïs ni laitages.

Il est possible que mes douleurs diminuent avec une alimentation sans cette gamme de produits. Donc, j'essaie. C'est parti pour un mois au moins.

Pour l'instant, ça fait 3 jours, et c'est ludique. J'ai fait la razzia chez Naturalia sur des produits pour la pâtisserie et le petit déjeuner à base de châtaigne, riz, quinoa, sarrazin... Je vais aller à la librairie gourmande cette après-midi pour acheter des livres de Valérie Cupillard.

Il est temps que les douleurs cessent : hier un gamin m'est rentré dans le ventre avec son sac en reculant et il m'a fallu 15 minutes pour m'en remettre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité