Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
1 juillet 2008

Deux mois (ou presque) de vacances !!

Voilà, j'ai passé la journée avec mes 4èmes adorables ainsi que quelques 3èmes tout aussi adorables. On a mangé des crêpes, regardé des adaptations de Maupassant, discuté, ils ont joué de la guitare, du violon et chanté, et la journée-l'année d'école se sont finies pour moi en chantant "le lion est mort ce soir"...

Ces mimis m'ont écrit des mots gentils, et l'une d'entre elles m'a fait un cadeau.

J'ai dit au revoir au collègue en réunion de fabrication des classes...

Je suis descendue à la gare à pied sous la chaleur.

A la grande ville dans laquelle je vais bosser l'an prochain, une nouvelle collègue est montée. Transition.

Et surtout, ce qui compte, c'est que je suis en vacances, que je n'ai même pas vraiment peur de mon nouveau collège car la réu à laquelle j'ai assisté la semaine dernière m'a donné un bon feeling...

Profitez bien des beaux jours !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité