Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
30 juin 2008

Bonjour la nouveauté !

Je me suis achetée un ordi portable hier, qui va me-nous permettre de mieux bosser l'an prochain et même dès cet été... Je le bichonne, j'installe des nouveaux programmes, je transfère mes documents, j'ai réussi à faire fonctionner le wifi dans l'appart !

Mais la grande nouveauté du week end c'est la rencontre avec deux de mes demi-cousines, les filles des demi-frère et soeur de ma mère que je n'avais vus. Une histoire de famille un peu compliquée, un coup de facebook, et une positive évolution... Normalement on se reverra, à  un peu plus nombreuses...
Qu'en aurait pensé notre grand-père s'il était encore en vie ? Peu importe !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité