Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
5 novembre 2007

Caramel

caramel


Lundi dernier, je suis allée voir Caramel de Nadine Labaki, film libanais sorti il y a quelque temps. Moment agréable.

En sortant, une dame m'a demandé si le film était joli. J'ai répondu que ce n'était pas le mot, mais que c'était plaisant.

Plus à voir avec Venus et Apollon qu'avec Comme t'y es belle, dans la série des films et séries qui se passent en instituts de beauté.

caramel_image

Je vous copie-colle le début et la fin de ce qui en est dit dans allocioné (vas-y les sources!), pas le milieu car ça en dit trop et ça risquerait de vous gâcher des moments de surprise du film, si l'envie vous prend de le voir :

"A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté [et salon de coiffure, ajoût de moi], microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient. Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées."

 

Le caramel, si joliment filmé au début, est un moyen d'épilation... mais est aussi bon à manger ou à machouiller !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité