Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
29 janvier 2012

Des nouvelles pro. Entre autres.

 

Certaines d'entre vous ont la gentillesse de me demander des nouvelles. Le blog n'est pas encore passé privé. Beaucoup d'entre vous le font. Je me tâte. Mais je sais que quand un blog devient privé j'y vais de moins en moins. Non que je tienne à avoir une grande fréquentation, ce que je n'ai pas, mais je sais (je crois ?) qu'il y a quelques fidèles.

Des nouvelles, donc. Toujours mes 4èmes. Je saurai bientôt j'espère avec certitude si cela se prolonge après mars. Et puis depuis janvier 4 heures dans la ZEP de ma ville. 1 heure d'une classe, 1 heure d'une autre et 2 autres groupes de soutien pour compléter une collègue. Garderie qui essaie d'être pédagogique sans que je me prenne trop la tête. 

L'agreg le plus possible. Derniers jours pour envoyer des devoirs au cned si je veux avoir l'espoir de me les voir retournés corrigés avant les écrits. Une folie cette agreg en travaillant, mais bien pratique pour ne pas me focaliser trop sur le fait que je suis une bouche trou de l'éduc nat en ce moment... Et à la fois je ne vais pas me plaindre d'avoir seulement 13 heures. 

Et des escapades comme vous l'avez vu avec les photos. 

Et des vacances dans 2 semaines. 

Tout va bien.  

Publicité
Commentaires
L
Je suis ton blog depuis peu, et je trouverais dommage de ne plus pouvoir te lire, mais il est vrai que bcp d'enseignants veulent continuer à écrire mais veulent le faire plus sereinement, donc mettent leur blog en privé, il y en a quelques-uns que je ne peux plus lire du coup, car on a pas forcément envie de s'inscrire sur tous ces hébergeurs du coup.<br /> <br /> Bon courage à toi aussi, et idem : GROS M---E pour l'agrég ! Force et honneur !
A
bon courage ! <br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout M...E pour l'agreg' ! <br /> <br /> Jolies photos : profite bien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité