Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
16 février 2011

Chroniques de Lariboisière (5) : l'hôpital de jour (2) et aussi d'autres choses un peu décousues...


Petit up and down de ma super journée de début de vacances et de saint Valentin à Lariboisière...


Le n'importe quoi :

- L'infirmière-secrétaire de l'hôpital de jour du 4ème étage qui attend que je sois au 4ème étage pour me faire redescendre au rez-de-chaussée dans un autre bâtiment pour faire mon admission avant que je remonte au lieu de m'avoir envoyé comme il est normal de le faire le papier pour que je le fasse avant de monter,

- la même qui avait mis l'étiquette avec le nom de ma voisine de chambre sur un bocal d'analyse, heureusement que je m'en suis rendu compte,

- la même qui a pris rendez-vous pour une IRM le matin et une autre l'aprem  mais qui ne me l'avait pas dit alors que dixit les manipulateurs radio des IRM l'après-midi, s'ils avaient su le matin ils auraient fait les deux à la suite et je n'aurais pas eu besoin d'attendre la journée...
- les manipulateurs radio qui font attendre 30 minutes en "chemisette" d'hôpital ce qui fait que j'ai eu bien froid...


L'étonnamment positif :
- la médecin en charge de l'hôpital de jour lundi qui a lu mon dossier AVANT de venir me voir... Etonnant, non ?


Bon sinon, comme je l'avais appris en surfant sur le grand web, transit compliqué et maux de ventre pendant 12heures après l'antéro-IRM... mais à aucun moment on ne m'a prévenu de ça à l'hôpital...

Allez, sans rancune, les vacances peuvent maintenant vraiment commencer, à coup de balades (si le temps le permet?), de piscine (explosé mon record hier, le kilomètre en 24 minutes, et j'ai enchainé de façon à faire 50 longueurs en 30 minutes, et le temps que mon cher accompagnateur finisse, lui qui n'avait pas nagé depuis 15 jours, j'ai même rajouté 2 longueurs de dos crawlé...)
, d'expo et de ciné j'espère, de repas, apéros, thés avec des copains, de boulot (séquence presse bouclée hier pour les 4èmes, mais je suis en stage pile la semaine de la semaine de la presse, c'est ballot ça...

A propos de "semaine de la presse", ça me fait penser à la doc, euh enfin chez nous en ce moment au doc qui remplace la doc partie en congé mat, et donc par ricochets à Eloah qui a un nouveau blog nouvelle vie de doc et qui a l'air d'y faire des chouettes choses comme toujours dans cette nouvelle vie... Eh hop le lien est ajouté et à gauche et ici...

Bonnes vacances et ceux et celles qui sont en vacances, bon boulot pour les autres...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité