Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
16 décembre 2010

Frustration (2) : adieu la vie sociale ?

En ce moment, festivités de Noyel au collège.

Mardi, apéro dinatoire. J'avais apporté du pain d'épices au lait de soja et à la farine de riz, et puis ma gamelle à réchauffer. J'avais bien fait, puisque cakes, blinis, tarama (avec blé et lactose), saucisson (avec lactose) gâteaux divers peuplaient le buffet. Mais c'était très sympa...

Aujourd'hui, à 10heures 30, dans le coin de la salle des profs où on se repose, une collègue avait apporté son fameux gâteau-twix, et le gestionnaire avait fait une bûche qui avait l'air délicieuse... Arghhhh !!!

Et le pire est venu à midi, car tous ceux (ou presque) qui apportent leur casse-croute de midi en salle des profs d'habitude sont allés à la cantine pour le repas de Noël, je ne m'y attendais pas et puis je savais que ce n'était pas compatible. Une jeune collègue (oh je me sens vieille) m'a limite supplié d'y aller... J'étais tristoune de ne pas me joindre à eux pour ce moment festif.
Du coup j'ai fini par aller corriger mes copies...

Publicité
Commentaires
C
Bonne Année 2011 à toi!<br /> J'espère que tes ennuis de santé ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenirs et que tu pourras de nouveau goûter à tout avec plaisir.
A
Fichu régime!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité