Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
2 novembre 2010

Ce n'est pas encore fini mais...

... je crois que je ne les regretterai pas ces vacances. Non, vraiment, je ne suis pas sure d'avoir pris les réserves d'énergie nécessaires pour tenir jusqu'à Noël.

Je ne m'attendais pas à être plus ou moins malade toutes les vacances, à ne pas pouvoir profiter des promenades d'automne, mais à ne pas non plus pouvoir vraiment me reposer pour cause de complications familiales...

Déçue ! Fatiguée. Du coup, sans doute, je viens de rêver d'un cours où je me faisais bordéliser par mes 3èmes, au cours de la rentrée, sur le cours que j'ai prévu. Le bon point, c'est que je ne fais jamais de rêves prémonitoires.

Publicité
Commentaires
C
@ Eloah : merci.
E
Je viens de découvrir tes chroniques d'hôpital ainsi que ce dernier billet et je me sens bien impuissante à te soulager, à te redonner sourire et énergie ... REPOSE-TOI !!! Si tes vacances ne t'ont pas permis de le faire, que la douleur est toujours présente, n'aie aucun scrupule à te faire arrêter. Je t'embrasse bien fort !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité