Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
22 septembre 2010

Un peu cassés, mais ça va aller mieux.

J'ai fait tomber le portable du philosophe, et après 6 ans de bons services il ne s'allume plus.

Je suis enrhumée, les sinus pris, et c'est tisane, miel, thym... après un week end (au sens large avec des cours dedans, de vendredi à lundi) au café et à iris versicolor pour cause de migraine volante.

Mais l'encourageant des derniers jours demeure : vendredi et lundi, j'ai réussi à dissiper la migraine en faisant cours grâce aux médicaments pris avant, hier mardi j'ai raconté le début de l'histoire (d'une des ?) Tristan et Iseult à une classe de 5ème silencieuse avec juste les carnets sur la table avant de se quitter à 16 heures, après toute une journée de travail pour eux comme pour moi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité