Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
1 septembre 2010

Pré-rentrée, avant.


Dormi 3 heures et des poussières. Un épisode d'Engrenage entre 2 et 3, pour s'endormir, enfin ! A croire qu'on n'a pas assez pensé positif ! Hyper mal à la hanche ce matin. Je pense aux profs qui ont quitté le navire du collège en juin et qui vont beaucoup me manquer ce matin et sans doute toute l'année, à leur douceur, à leurs attentions, à leurs conseils, à leur(s) humour(s)... Veinards d'être ailleurs aussi.

100_1382100_1383

Mais je vais faire un pied de nez à la rentrée avec ces chaussures-là, aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
@ Hergeloffeni : on vient de remettre ça !
H
Je suis fan d'Engrenages! vivement la prochaine saison. J'ai vu tous les épisodes en une semaine et c'est une très bonne série, je ne savais pas les Français étaient capables d'en faire.
C
@ Christine : merci.
C
J'ADORE tes chaussures!<br /> J'espère que ta pré-rentrée s'est bien passée, niveau classes et EDT.<br /> C'est reparti...Alors, bonne année!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité