Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
31 août 2010

Ma crête iliaque et le sport

La douleur est toujours là. J'ai fait une radio en rentrant à Paris, et tout va bien. Mais la douleur est toujours là. Ma généraliste rentre de vacances vendredi. La douleur va et vient, parfois partie, parfois très présente et irradiant vers le bas ventre et la cuisse droite.

Les moments où j'ai eu le moins mal au mois d'août sont ceux où je randonnais. Aucun mal pour le pic de Gourguet ou le lac d'Espingo. Quant à la natation (6 fois sur les 7 derniers jours), elle avive un peu la douleur aux caps des 300 et 700 mètres, mais j'ai fait mon kilomètre quasi-quotidien (je vous rassure avec la rentrée ça ne va pas durer !) sans trop de problème ...

Quel mystère ce corps !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité