Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
14 février 2009

Des pieds et des mains.

Les titres auxquels vous avez échappé :
"Vous devriez être heureuse !" - "Pas de réponse à la question pourquoi" - "Et ça continue encore et encore..."

Depuis des mois, j'ai mal aux index. Depuis des mois j'ai mal à pas mal d'articulations. Il y a de l'arthrose dans ma famille alors ça aurait pu être ça. Des mois que ma toubib hésitait à me faire faire la prise de sang testant cela. Elle m'a fait l'ordonnance il y a 2 semaines, ne voyant plus ce que ça pouvait être d'autre...
Les résultats sont arrivés ce matin. Tout est normal.

arthrose_doigt_5

Tout est donc à refaire, comme quand j'ai fait tous les examens possibles pour la hanche, tous ceux possibles pour le genou gauche...

Et depuis 6 jours, j'ai mal sous le pied droit...

Mais ce sont les vacances, et à part ça, je suis en pleine forme ! :-)

Publicité
Commentaires
B
Tiens, c'est drôle (enfin, si je puis dire) car moi j'ai une douleur au pied depuis des années et pareil, il paraît que "ce n'est rien" ! Le radiologue, lui, avait vu de l'arthrose dégénérative mais mon généraliste a dit "bof" en lisant son compte-rendu. En attendant, j'ai toujours mal ! <br /> Courage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité