Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
26 décembre 2008

Rien.

Je ne fais rien, ou presque.
Et j'aime ça.
Je me suis promenée sous le soleil tarnais, je regarde maintenant la neige tomber (et tenir) par la fenêtre toulousaine. Il neige à Noël, ou presque.
Mes rêves-cauchemars d'élèves du tout début des vacances se sont arrêtés. Je me sens très loin de la ZEP-RAR...
Le papa Noël devrait m'apporter en fin de journée un appareil photo numérique, et ce blog devrait redevenir par moments imagés. Peut-être essaierais-je même de me remettre au blog de cuisine, abandonné depuis l'été.
Mais je vais continuer ces vacances sur un tempo lent, j'espère...

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, ce serait chouette que tu reprennes ton blog de cuisine d'autant que je viens de le mettre en lien sur mon modeste blog de cuisine à moi !<br /> Bises pour la nouvelle année et bonne fin de vacances !
E
ne rien faire pour apprécier de retourner travailler ... Sinon, on ne serait pas reposé et les 15 jours de vacances nous trouveraient plus fatigués. <br /> Ce sera déjà le cas de nombre d'élèves qui auront veillé, pour certains, plus tard que nous et se frotteront les yeux lundi prochain... <br /> Allez profitez bien!<br /> A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité