Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
13 décembre 2008

La tête de mule

Cela fait quelques semaines que je voulais faire un article sur celle que j'appelle "la tête de mule". Elle est en sixième, a de très bons résultats, mais est en rebellion contre je ne sais trop quoi, qui, et infecte et tête de mule avec trois enseignantes, dont moi...

Les rapports s'accumulent.

Il y a deux jours, elle m'a dit en face qu'elle me haïssait. Bon, on n'est pas là pour se faire aimer, on est là pour bosser. Mais dit à voix haute et en plein cours, cela gêne le bon déroulement des événements...

Pour l'ensemble de son oeuvre depuis la Toussaint, elle va découvrir l'exclusion internée avant les vacances de Noël. Espérons que cette grosse crise va finir par se calmer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité