Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
18 octobre 2008

Un coup de bien

Les titres auxquels vous avez échappés :
mes (ex)formatrices sont formidables
mes copines d'iouèffeème sont formidables
j'adoooore avoir des messages de lecteurs(trices ?)encore inconnues
je ne pleure pas

Bref, ce soir je reviens d'un chouette et bon resto qu'une de nos ex-formatrices nous a fait découvrir, et où surtout j'étais avec une partie du groupe de l'an dernier.

Comme j'ai un peu tendance aux larmes en ce moment, il y a eu un moment où ça n'a pas pu s'empêcher de sortir. Et le duo de choc a été parfait, chacune à sa manière... L'air de rien en 5 minutes l'une m'a donné des billes pédagigiques et des envies et des idées d'activités simples qui me paraissent faisables avec mes loulous pour cette semaine de sortie, et l'autre m'a dit que oui elle pouvait venir me revoir en cours si c'était mon souhait, qu'elles étaient encore dispo pour nous même si rien ne les y obligeait...

Elles m'ont rappelé des réussites de l'an dernier, chacune à leur manière, elles m'ont aussi rappelé mon perfectionnisme et le fait qu'il était normal de pédaler dans la semoule en arrivant dans ces difficiles conditions.

Les copines aussi ont été chouettes, ont eu les mots qu'il fallait, même celles dont je n'étais pas plus proche que cela avant.

J'espère que cette forme va rejaillir sur mes j'espère efficaces et un peu utilisables prep de cours du week end, et tenir au moins le week end et le début de semaine. Car si lundi roule, tout roulera...

Demain : marché, piscine, un peu de cuisine, un peu de rangement, un peu de boulot, un peu de cousines, un peu de ciné...
Dimanche : un peu de boulot et beaucoup de repos...

Et merci pour vos messages, vraiment.

Publicité
Commentaires
B
Cela fait plaisir de te lire retrouver ton enthousiasme ! Courage, tu vas y arriver !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité