Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
1 septembre 2008

Pré-rentrée achevée

Fatiguée, mais contente de ma journée.

Beaucoup de collègues sympathiques, presque tous jeunes (deux-trois profs seulement ont plus de 30-35 ans).

PP de 5ème (pour les non intimes du secondaire, PP, ça veut dire "prof principal") de sportifs ...

Je vais avoir une salle à moi ! Bon, il reste de l'année dernière quelques posters qui ne m'y plaisent pas, mais je vais bientôt lui donner un air sympa :-)

Au niveau du collège, quelques profs non nommés, quelques manques au niveau de la vie scolaire, et le carton des cahiers de texte est introuvable.

80 demi pensionnaires sur 600 élèves.

Des collègues aveyronnaises (tiens, mon correcteur d'orthographe ne connaît pas ce mot, il ne propose que "mayonnaise" et "lyonnaise" à la place hi hi hi !), marseillaises, bref du Sud avec un fort accent...

Un week end qui commencera le jeudi soir au moins une fois sur deux, quand je n'aurai pas f****** iouèfeème...

Sur ce, j'ai un philosophe à aller chercher à la gare...

Publicité
Commentaires
C
Et bien, ça y est, c'est plus concret, tout ça!<br /> Et une salle à toi, c'est super!<br /> C'est vrai que les équipes sont souvent jeunes en collège difficile.<br /> Qnad j'étais en ZEP, nous avions tous 20-30 ans et on entendait des accents chantants des 4 coins de la France!<br /> Es-tu contente d'être PP?<br /> Moi, j'y échappe cette année. Il faut dire qu'avec 23 heures (!!!!!!), il ne restait plus beaucoup de place pour glisser une heure de vie de classe!<br /> Bon, et bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne semaine!<br /> En selle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité