Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
22 septembre 2007

Week end de salariée

3 paquets de copies sur 4 corrigés hier soir de 19heures à minuit : je vais pouvoir partir 2 jours en week end (presque) sans boulot.
La 1ère paie n'est pas encore arrivée et déjà je l'écorne !
Sinon, dans mes copies de 5ème, j'ai appris qu'il y avait des chasseurs dans les villes (plusieurs copies), et que ces mêmes chasseurs n'étaient pas compris dans la catégorie des humains...
Chez la 4ème rien de drôle à part qu'un des élèves très faible est incollable sur les questions de narrateur, pour une raison qui m'échappe encore !
Dans les dictées des 5èmes, épidémie de "demin" écrit "de même". Je crois que mon accent est en cause, je vais neutraliser !
Bon week end à vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité