Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
4 septembre 2007

En vitesse...

J'ai plein de choses à vous raconter, mais pas de temps, et surtout, pas de connexion internet...

Nous avons déménagé le week end dernier, et espérons que la boite libre sera chez nous d'ici un mois; d'ici là je fais comme je peux.

Des nouvelles en vitesse donc :

- je ne suis pas dans le 9-3, mais dans le 7-7, et il me faut 1h30 pour rejoindre mon collège.

- pour l'instant les formatrices iufm, mon tuteur et l'équipe de lettes du collège sont chouettes.

- mon 1er vrai cours a lieu vendredi.

Donc voilà, je ne laisse pas ce blog à l'abandon, je reviendrai avec des récits plus détaillés le plus vite possible...

Publicité
Commentaires
S
Je suis plus au nord, après Meaux, mais pour des raisons évidentes d'anonymat je ne dirai pas où exactement...
A
Je suis tombée par hasard sur ton blog (je surfais sur le blog "Une vie de prof") et je le trouve très sympa. <br /> <br /> Je me demande dans quel collège tu enseignes. J'ai fait mon année de stage à Coulommiers, et je suppose que tu dois être dans ce coin là... <br /> <br /> Bon courage pour cette année en tout cas. :-)
P
Ben alors, il ne s'est plus rien passé depuis le 4 septembre?
C
Ca y est, c'était hier, LE grand jour!<br /> Alors; tes impressions?<br /> Bises et bon courage!
E
pff le 77...mais c'est le trou du cul du monde...<br /> bon courage et tant mieux pour les gens sympa qui t'entourent!<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité