Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
6 avril 2012

Je suis venue, j'ai vu ...

... et en tout cas je suis plutôt contente de moi. Assez en tout cas pour bosser chaque jour un peu ou un peu plus en direction d'oraux d'agreg espérés...

Les épreuves écrites sont terminées depuis une semaine, et l'enchainement avec une semaine de cours m'a laissée sur les rotules, d'autant que j'ai eu un remplacement de 5 heures en plus. Mais ça y est, vacances pour 15 jours... bien chargés évidemment : entre le travail quotidien pour l'agreg, quelques jours à Barcelone, la famille, les copains, des cours à préparer pour la rentrée...

Enfin, une semaine que je positive, que j'espère suivre les traces de L'admissible en histoire-géo qui j'espère me montrera le chemin de l'admission...

Publicité
Commentaires
M
c'est toi l'admise qui semble porter ton prénom et habiter au même endroit ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité