Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir grande (et prof) !
Newsletter
23 février 2012

Taguée par une sorte de roi. Ou de reine ?

Mon dieu, j'ai parfois des lectrices ! Et y en a même une qui m'a taguée. Avec des questions. Bon, phase 1, répondre aux questions. Phase 2, faut inventer 11 autres questions, et phase 3 trouver 11 autres personnes à taguer. Sachant la faible fréquentation de ce blog par des gens ayant eux-mêmes un blog... M'enfin je vais tenter, quand même.

Commençons donc par les 11 questions de Le Roi dit Nous Voulons :

1°) Le pays que vous aimeriez visiter par dessus tout ? Je ne sais pas, mais j'aimerais connaître de l'Italie autre chose que Venise.

2°) Quel est votre dernier achat ? Du pain.

3°) Votre plat préféré ? C'est bigrement dur ça, et ça varie ! La garbure après une bonne rando ou 1 km à la piscine en hiver ???

4°) Avez-vous des animaux de compagnie, et combien ? (Méga originales hein mes questions… ^^) Non non non surtout pas !

5°) Ophélie Winter ou Larusso ? ;-) Je ne me souviens même plus d'un titre de Larusso, alors plutôt miss-Dieu-m'a-donné-la-foi !

6°) Y’a t-il de la neige chez vous ? Là tout de suite maintenant, non, à part dans quelques fossés, mais quand j'ai été taguée, oui !

7°) Votre écrivain/livre favori ? C’est parfois dur de choisir, mais allez y’a droit à plusieurs choix ! Zola. Ou Hugo. Mais Zola ...

8°) Mûre ou cassis ? Cassis pour le kir ;-) Mûre pour la confiture !

9°) Vous seriez plutôt Barbapapa, Bisounours, Pokémons ou Razmokets ? Euh... Aucun de ces petits animaux ne fait partie de ma vie... Mais j'emploie souvent l'expression "si on était chez les bisounours"...

10°) Si je vous dis Rugby, vous pensez quoi ? Sud-Ouest, bruit, couleurs, soleil, accent, dimanches devant la télé

11°) Et pour finir, votre programme du week-end ? Du boulot (les 3 derniers week end ayant été consacrés aux copains, ça fait un bon ratio !)

Phase 1, check. 

Voici maintenant 11 questions que je refile à ... suspens, faut attendre la fin ...

1) T'es plutôt mer ou montagne ? 

2) Comment s'appelait ta première maitresse (ton premier maître) ?

3) Quel est le dernier pays dans lequel tu as voyagé ? 

4) Quelle radio écoutes-tu en voiture ?

5) As-tu des plantes chez toi ? 

6) Thé ou café ? 

7) Combien y-a-t-il de livres dans les Fables de La Fontaine ? (quoi je radote avec mon agreg)

8) Quand seront tes prochaines vacances ?

9) Dépenses-tu plus en nourriture ou en vêtement ? 

10) Où se situe pour toi la limite entre le Nord et le Sud de la France ? 

11) A quel point me maudis-tu de t'avoir imposé cette corvée ? 

Et ce sera donc pour certaines qui passent ici à coup sûr de temps en temps, mais nulle obligation, hein ! , Albertine disparue, Eloah, d'autres dont je suis moins sure : Profarchère,  Micahuète, Lisa (pas de liens publics...), Pénélope l'Arverne, et pis c'est tout, parce que les autres de ma "blogroll" (pour faire hype) n'ont jamais mis les pieds ici je pense ;-) 

Publicité
Commentaires
L
Je viens à peine de consulter ton article… preuve que je viens très régulièrement sur le blog ! Et découvre avec joie mon nom pour ce mini questionnaire, je me lance donc !<br /> <br /> <br /> <br /> 1) T'es plutôt mer ou montagne ? Un peu les deux, ça dépend de la saison. S’il faut vraiment choisir : Mer…mon côté verseau sans doute !<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Comment s'appelait ta première maitresse (ton premier maître) ? Madame Guiraud. Je me souviens surtout de sa fille avec qui je m’entendais très bien. Ma première instit’ je m’en souviens avant tout comme la maman d’une copine !<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Quel est le dernier pays dans lequel tu as voyagé ? Le Japon, pour le boulot. <br /> <br /> <br /> <br /> 4) Quelle radio écoutes-tu en voiture ? Je n’ai pas de voiture, je suis donc souvent tributaire des goûts de mes conducteurs. Quand je conduis, j’écoute plutôt de la musique, des trucs qui ne nécessitent pas beaucoup d’attention, comme RTL.<br /> <br /> <br /> <br /> 5) As-tu des plantes chez toi ? Oh non ! Mes rares essais ont été de lamentables échecs, depuis je m’abstiens. <br /> <br /> <br /> <br /> 6) Thé ou café ? Thé inconditionnellement. J’aime beaucoup découvrir de nouveaux thés au cours de mes voyages et multiplier la découverte des saveurs. Chaque tasse est l’occasion de voyager un peu. <br /> <br /> <br /> <br /> 7) Combien y-a-t-il de livres dans les Fables de La Fontaine ? (quoi je radote avec mon agreg) Euh…je n’en ai pas la moindre idée, pourtant je l’ai certainement su un jour. J’ai joué le jeu sans aller vérifier sur internet (mon premier réflexe). En espérant que mon normalien agrégé d’époux ne lira pas ces lignes… <br /> <br /> <br /> <br /> 8) Quand seront tes prochaines vacances ? Une semaine en famille à Carcassonne, chez mes parents, début mai. D’ailleurs, on peut prendre un café si vous êtes dans le coin…<br /> <br /> <br /> <br /> 9) Dépenses-tu plus en nourriture ou en vêtement ? Aucune idée. Je suis plutôt du genre coup de cœur pour les fringues, mais ça ne m’arrive pas très souvent. J’aime aussi beaucoup cuisiner et remplir mes placards de bons produits. Si je réfléchis de manière pragmatique, je dirais que je dépense plus en nourriture, pour les besoins au quotidien et quelques bons petits plats. <br /> <br /> <br /> <br /> 10) Où se situe pour toi la limite entre le Nord et le Sud de la France ? En sudiste qui se respecte : suivant une ligne Lyon-Bordeaux. <br /> <br /> <br /> <br /> 11) A quel point me maudis-tu de t'avoir imposé cette corvée ? Pas du tout, ça m’a fait une pause bien méritée pendant une après-midi de rédaction d'articles pour ma prochaine expo.
M
j'espère que tu as de l'humour, pas comme la Virgibri.On verra...Ton site a l'air très sympa.<br /> <br /> A bientôt,
V
J'ai copié-collé les questions, je tâche d'y répondre dans la journée. ;-)
L
Merci, j'ai adoré ton article ! Bon courage aux nlles miss taguées pour répondre à tes questions !
P
Ca y est, j'ai répondu! C'était un joli questionnaire, ma foi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité